Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation de portail slidymoove 600 que j'ai acheté... il y a quelques temps (juin 2018 il me semble chez le roi des merlins)
et je...
J'ai en effet pensé à faire cela mais le petit soucis est que la porte effectuant ce retrait de quelques cm, celle ci n'est pas en butée et donc un petit jeu que le capteur...
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation de portail slidymoove 600 que j'ai acheté... il y a quelques temps (juin 2018 il me semble chez le roi des merlins)
et je...
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour connecter certains de mes volets roulant à ma box Tahoma.
Lors de la rénovation de notre maison, deux entreprises différentes se sont...
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour connecter certains de mes volets roulant à ma box Tahoma.
Lors de la rénovation de notre maison, deux entreprises différentes se sont...
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour connecter certains de mes volets roulant à ma box Tahoma.
Lors de la rénovation de notre maison, deux entreprises différentes se sont...
Bonsoir,
les travaux dates d'il y a deux ans lors de la méga rénovation de la maison et ce sont bien des volets radio qu'il y a au rez de chaussée et à l'étage mais j'ai...