Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 01/05/2021

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage à distance "temporairement" indisponible ?

    Bonjour, depuis maintenant 2 semaines, j'ai ces messages sur l'application iOs 15 Thermostat connecté par rapport à mon thermostat filaire v1 : Polotage à distance...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurence, Le seul thermostat lié à votre compte est le 181501044602. Pouvez réessayer l'installation en vous assurant d'être sur un réseau wifi 2.4 Ghz...
  • Izymo et double poussoir

    Bonjour, Je souhaite installer 1 seul module Izymo sur un double poussoir connecté à mes 2 telerupteurs puis commander les 2 telerupteurs via la Tahoma. Est-ce possible...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Fabien Deux télérupteurs égale deux Izymos Ci joint le lien vers les schémas de cablage https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/SomfyPro/Node.html?locale...
Haut de page