Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède thermostat filaire v2 à l'intérieur avec une box tahoma.
Satisfait de celui-ci, j'aimerai en ajouter un autre à l'extérieur pour déclencher des scénarios...
Bonjour
Je ne comprends pas trop votre projet mais le thermomètre extérieur est le Thermis IO.
Si vous pouviez décrire précisément ce que vous voulez faire ...
https...
Bonjour,
depuis maintenant 2 semaines, j'ai ces messages sur l'application iOs 15 Thermostat connecté par rapport à mon thermostat filaire v1 :
Polotage à distance...
Bonjour Laurence,
Le seul thermostat lié à votre compte est le 181501044602.
Pouvez réessayer l'installation en vous assurant d'être sur un réseau wifi 2.4 Ghz...
Bonjour,
Je souhaite installer 1 seul module Izymo sur un double poussoir connecté à mes 2 telerupteurs puis commander les 2 telerupteurs via la Tahoma. Est-ce possible...
Bonjour Fabien
Deux télérupteurs égale deux Izymos
Ci joint le lien vers les schémas de cablage
https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/SomfyPro/Node.html?locale...