Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin j’ai réussi à ouvrir mon portail avec l’aide de ma télécommande cependant lorsque j’ai essayé de refermer cela ne fonctionne pas . J’ai essayé par le biais...
Bonjour,
Ce matin j’ai réussi à ouvrir mon portail avec l’aide de ma télécommande cependant lorsque j’ai essayé de refermer cela ne fonctionne pas . J’ai essayé par le biais...
Bonjour,
Je rencontre un problème assez curieux avec mon V500.
Mon interphone est comme figé , la touche « œil » ne répond plus . La température n’est pas bonne . Certaines...
Bon alors après avoir débranché je ne peux tjs pas cliquer sur la touche oeil . Rien ne se passe .
Quand je clique sur les réglages puis réglages généraux la touche réglages...
Bonjour,
Je rencontre un problème assez curieux avec mon V500.
Mon interphone est comme figé , la touche « œil » ne répond plus . La température n’est pas bonne . Certaines...
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone V500 il y a 3ans pensant que c'était LE visiophone de qualité et je suis hyper décue.
Apres avoir eu le plus grand mal à faire fonctionner...
Bonjour,
Je rencontre un problème assez semblable au vôtre .
Mon interphone est comme figée , la touche « œil » ne répond plus . La température n’est pas bonne . Certaines...