Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stevan L.

Membre depuis le 01/05/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme "connecté sans internet"

    Bonjour, J'ai acheté une alarme somfy home. Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le...
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour, Ou dans 3semaines et comme ça nous pouvons plus retourner le produit si celui-ci n'est pas adapté. Le SAV est vraiment Limite du coté de SOMFY pour une alarme a 700e...
  • Probleme "connecté sans internet"

    Bonjour, J'ai acheté une alarme somfy home. Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le...
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Guillaume, Avez-vous le délai que j'aurai une réponse pour essayer de me dépanner ? Car j'ai effectuer aussi un essais avec une clé 4g Bouygues et le résultat est toujours...
  • Probleme "connecté sans internet"

    Bonjour, J'ai acheté une alarme somfy home. Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le...
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Je viens d'effectuer l'essai avec un 2eme smartphone en partage de connexion mais toujours le même soucis. Je viens même d'effectuer un essais avec un IPhone et un message...
  • Probleme "connecté sans internet"

    Bonjour, J'ai acheté une alarme somfy home. Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le...
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour guillaume, Oui j'ai suivi exactement ce tutoriel la pour configurer ma box, mais le soucis persiste.
  • Probleme "connecté sans internet"

    Bonjour, J'ai acheté une alarme somfy home. Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le...
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Je vous partage mes 4 étapes avant l'échec de l'installation
  • Probleme "connecté sans internet"

    Bonjour, J'ai acheté une alarme somfy home. Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le...
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    En faite pour bien expliqué : Je me connecte a ma wifi en 2.4ghz Je fais reconnaitre le Link Je tape mon MDP de mon wifi Et j'arrive a l'étape de choisir le réseau du Link...
  • Probleme "connecté sans internet"

    Bonjour, J'ai acheté une alarme somfy home. Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le...
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Stevan L.
    Stevan L.

    Stevan L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, J'ai essayé de poursuivre et il ce passe rien. Sauf un message qui me dit " Echec de l'installation" avec 2 boutons " Besoin d'aide et recommencez". Et...
Haut de page