Probleme "connecté sans internet"

Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy home.
Lors de l'installation de mon alarme j'arrive à l'étape ou il faut sélectionner le réseau "SomfyHomeAlarm AP ..." Mais quand je le sélectionne il me marque en dessous "Connecté sans internet".

J'ai vu pas mal de soucis sur le forum et j'ai réglé ma Bbox comme sur le tutoriel de somfy mais le soucis persiste et je ne trouve plus de solution.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je vous remercie par avance.

Stevan L.

    Réponses

    Stevan L.

    Bonjour Guillaume,

    J'ai essayé de poursuivre et il ce passe rien. Sauf un message qui me dit " Echec de l'installation" avec 2 boutons " Besoin d'aide et recommencez".

    Et j'ai effectué cela à plusieurs reprise mais le résultat est toujours le même malheureusement.

    Merci en tous cas de votre réponse.

    Stevan L.

    En faite pour bien expliqué :

    Je me connecte a ma wifi en 2.4ghz
    Je fais reconnaitre le Link
    Je tape mon MDP de mon wifi
    Et j'arrive a l'étape de choisir le réseau du Link "SomfyAlarmHome ... "
    Et je clique sur réglage réseau et quand je me connecte au réseau c'est indiqué " Connecté sans internet"
    Je retourne quand même sur l'application mais celle-ci reste sur connexion avec le cloud Somfy et rien ne ce passe jusqu'au message de "Echec de l'installation".

    Stevan L.

    Je vous partage mes 4 étapes avant l'échec de l'installation

    Stevan L.

    Bonjour guillaume,

    Oui j'ai suivi exactement ce tutoriel la pour configurer ma box, mais le soucis persiste.

    Stevan L.

    Je viens d'effectuer l'essai avec un 2eme smartphone en partage de connexion mais toujours le même soucis.

    Je viens même d'effectuer un essais avec un IPhone et un message d'erreur au moment de l'installation.

    Cela va faire 1journée et demi que j'essais tous les informations et aucun résultat.

    Avec le QR code du link somfy a t'il moyen de l'effectuer a distance ou pas ?

    Stevan L.

    Guillaume,

    Avez-vous le délai que j'aurai une réponse pour essayer de me dépanner ?

    Car j'ai effectuer aussi un essais avec une clé 4g Bouygues et le résultat est toujours le même, soit il y a un problème avec mon Link ou bien sur le réseau Cloud Somfy.

    Merci par avance.

    Stevan L.

    Bonjour,
    Ou dans 3semaines et comme ça nous pouvons plus retourner le produit si celui-ci n'est pas adapté. Le SAV est vraiment Limite du coté de SOMFY pour une alarme a 700e.

    En tous cas Guillaume je vous remercie de votre réactivité ainsi que de votre aide.