Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stéphane B.

Membre depuis le 03/05/2021

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  • Creation de compte impssible

    Bonjour, impossible de creer un compte. Mon mail est associé à un compte mais qd je demande la reinitialisation de mon mot de passe, on me signale que ce mail n'est associé a...
    stéphane B.
    stéphane B.

    stéphane B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Stéphane, Avec quelle application Somfy ou lorsque vous essayez de vous connecter à quel site rencontrez-vous ce problème ? S'il s’agit d'une box domotique...
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