Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creation de compte impssible

Bonjour, impossible de creer un compte. Mon mail est associé à un compte mais qd je demande la reinitialisation de mon mot de passe, on me signale que ce mail n'est associé a aucun compte.

Merci pour votre aide

stéphane B.
stéphane B.

stéphane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Avec quelle application Somfy ou lorsque vous essayez de vous connecter à quel site rencontrez-vous ce problème ?

    S'il s’agit d'une box domotique, n'hésitez pas à me communiquer son code PIN.

    Bonne journée,

    Haut de page