Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Creation de compte impssible

Bonjour, impossible de creer un compte. Mon mail est associé à un compte mais qd je demande la reinitialisation de mon mot de passe, on me signale que ce mail n'est associé a aucun compte.

Merci pour votre aide

stéphane B.
stéphane B.

stéphane B.

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94550
Spécialité:
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Avec quelle application Somfy ou lorsque vous essayez de vous connecter à quel site rencontrez-vous ce problème ?

    S'il s’agit d'une box domotique, n'hésitez pas à me communiquer son code PIN.

    Bonne journée,

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