Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon badge et mon alarme acheté en novembre
En décembre mon badge clignotait tout le temps et ne pouvait désactiver l’alarme
J’ai appelé le magasin ou j’ai acheté...
Bonjour,
Mon badge se décharge rapidement malgré la cale en carton. Est ce que vous avez resolu ce problème car changer les piles tous les 3 mois c’est fatiguant.
Merci...
Bonsoir j’ai acheté 3 badges télécommande Somfy pour activer ou désactiver ma Somfy One, le 13/08/2018 chez Boulanger, hors je constate que 6 mois après mon achat il y a un...
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème sur 3 badges il n’y en a qu’un qui a encore son boîtier.
Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour obtenir un nouveau cache...