Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis plus d'un an sans problème, mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus a me connecter à l'application et mon détecteur de mouvement...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis plus d'un an sans problème, mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus a me connecter à l'application et mon détecteur de mouvement...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour,
Je viens de refaire la procédure et j'ai toujours la même IP.
Donc si je comprend bien mon module IP est mort.
Cela me pose un...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis plus d'un an sans problème, mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus a me connecter à l'application et mon détecteur de mouvement...
Bonjour Thomas,
L'adresse IP est 192.168.1.234
Pour le numéro de la centrale je n'ai pas la même étiquette à l'intérieur de la centrale. Il y a plusieurs numéros. Ci dessous...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis plus d'un an sans problème, mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus a me connecter à l'application et mon détecteur de mouvement...
Bonjour Thomas,
J'ai effectué la procédure et cela ne fonctionne pas.
Quand je tape l'adresse IP il n'y a pas de réponse.
Pour le numéro de la centrale je n'ai pas accès à...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis plus d'un an sans problème, mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus a me connecter à l'application et mon détecteur de mouvement...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis plus d'un an sans problème, mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus a me connecter à l'application et mon détecteur de mouvement...
Jacky, j’ai changé le câble et j’ai changé de place à l'arrière de la Livebox mais toujours pas de centrale sur la live box et toujours la même réponse quand j’essaye de me...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis plus d'un an sans problème, mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus a me connecter à l'application et mon détecteur de mouvement...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis plus d'un an sans problème, mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus a me connecter à l'application et mon détecteur de mouvement...
le lien de fonctionne pas. j'ai le message suivant: "alarmesomfy n'a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE"
j'ai déjà fait la procédure de réinitialisation mais rien ca...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis plus d'un an sans problème, mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus a me connecter à l'application et mon détecteur de mouvement...
Bonjour,
Mon alarme fonctionne depuis plus d'un an sans problème, mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus a me connecter à l'application et mon détecteur de mouvement...
Bonjour Jacky,
je ne souhaite pas forcement ouvrir les ports mais je n'arrive plus à me connecter à la centrale. j'ai un message qui me dit connexion impossible. Sur le forum...