Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CLAUDE R.

Membre depuis le 04/05/2021

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ethernet Sia TC. Tcp Error ?

    Bonjour, Depuis très longtemps et maintenant de plus en plus fréquemment (plusieurs fois par jour voir exemple joint), j'ai le message Ethernet Sia TC. Tcp Error. J'aimerais...
    CLAUDE R.
    CLAUDE R.

    CLAUDE R.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    CLAUDE R.
    CLAUDE R.

    CLAUDE R.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse. J'avais en effet essayer de changer de port RJ45, mais ça n'a rien changé au problème. J'ai lu la procédure de réinitialisation du...
  • defaut reseau gsmZ : SYS CENTRALE ?

    Bonjour, J'ai régulièrement le message SMS suivant : Système d'alarme. Defaut reseau gsmZ:SYS CENTRALE. D'où ça peut provenir et est-ce gênant pour le fonctionnement de...
    CLAUDE R.
    CLAUDE R.

    CLAUDE R.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Didier L'état 60 signifie que le module est opérationnel et qu'il reçoit plein pot le réseau Orange (que Free emprunte). Vérifiez que l'antenne soit correctement...
Haut de page