Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis très longtemps et maintenant de plus en plus fréquemment (plusieurs fois par jour voir exemple joint), j'ai le message Ethernet Sia TC. Tcp Error. J'aimerais que ce problème soit résolu, car je ne sais même plus si mon alarme et la surveillance Securitas fonctionnent correctement. Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude
Avez vous essayez de changer de port RJ45 derrière la box internet.
Vous pouvez aussi réinitialiser le module IP pour repartir sur des bases saines.
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse. J'avais en effet essayer de changer de port RJ45, mais ça n'a rien changé au problème. J'ai lu la procédure de réinitialisation du module IP ... Ca me paraît très compliqué !
N'y a-t-il pas plus simple, car là j'ai l'impression qu'il faut être qualifié ?
Slts
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question