Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à ma centrale Protexiom impossible

Bonjour je n'arrive plus à me connecter via mon portable à ma centrale d'alarme protexiom. J ai changé ma box internet et fait les ouvertures de ports. J'arrive maintenant à me connecter via mon pc sur le réseau de la maison mais impossible. Il me semble que le module IP ne fonctionne plus j'ai souvent le code erreur Ethernet Sia TC. Tcp Error
(518505). De plus lorsque ma centrale sonne sécuritas ne reçoit plus les alertes. Merci pour votre aide

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony

    Avez-vous suivi la procédure dans son intégralité ?

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page