Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une semaine mon moteur fait des siennes.
Je m’explique , la plus part du temps le portail soit ne s'ouvre pas complètement soit ne se referme pas complètement...
Bonjour,
J'ai cassé la trappe en plastique noir qui cache le levier de dévérouillage de ma motorisation SLIDYMOOVE 600.
Comment faire pour la remplacer ?
Bonjour,
La cremaillere fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour la changer
Merci par avance...
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai acheté un slidymoove 600 mais la crémaillère n'est pas adapté à mon portail.
Pourrais-t-on me contacter afin de solutionner le problème...