Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FILIPE D.

Membre depuis le 04/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cremaillere renfort bas ?

    Bonjour, La cremaillere fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour la changer Merci par avance...
    majoric E.
    majoric E.

    majoric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    FILIPE D.
    FILIPE D.

    FILIPE D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai acheté un slidymoove 600 mais la crémaillère n'est pas adapté à mon portail. Pourrais-t-on me contacter afin de solutionner le problème...
Haut de page