Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème vérin exavia star

Bonjour,
Depuis une semaine mon moteur fait des siennes.
Je m’explique , la plus part du temps le portail soit ne s'ouvre pas complètement soit ne se referme pas complètement. J’ai effectué un nouvel apprentissage et depuis je n’est qu’un battant qui fonctionne, l’autre ne donne plus signe de vis ou presque.
Je ne sais pas si ça peu être le vérin en lui même ou la carte.
Un yellow peut-il me contacter?

Merci.

FILIPE D.
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    Réponses

    Si vous voulez qu'un Yellow's vous contacte il ne faut pas poster ici mais appeler le service conso au 0820.055.055.

    Un Yellow's vous dira la même chose que moi et que tous autres tops contributeurs, à savoir; Boitier HS.
    Votre boitier n'est plus garanti depuis janvier 2024, il faudra soit le changer ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-exavia-500...
    Soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Pour vous convaincre de mon diag, testez les deux vérins via une petite batterie de perceuse et dans les deux sens.

    Bonne journée à vous

    FILIPE D.
    FILIPE D.

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    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Désolé si je n’étais pas au bon endroit mais je ne connais pas le fonctionnement du sav Somfy.
    Bonne journée.

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