Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine mon moteur fait des siennes.
Je m’explique , la plus part du temps le portail soit ne s'ouvre pas complètement soit ne se referme pas complètement. J’ai effectué un nouvel apprentissage et depuis je n’est qu’un battant qui fonctionne, l’autre ne donne plus signe de vis ou presque.
Je ne sais pas si ça peu être le vérin en lui même ou la carte.
Un yellow peut-il me contacter?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si vous voulez qu'un Yellow's vous contacte il ne faut pas poster ici mais appeler le service conso au 0820.055.055.
Un Yellow's vous dira la même chose que moi et que tous autres tops contributeurs, à savoir; Boitier HS.
Votre boitier n'est plus garanti depuis janvier 2024, il faudra soit le changer ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-exavia-500...
Soit le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Pour vous convaincre de mon diag, testez les deux vérins via une petite batterie de perceuse et dans les deux sens.
Bonne journée à vous
Merci beaucoup pour votre réponse.
Désolé si je n’étais pas au bon endroit mais je ne connais pas le fonctionnement du sav Somfy.
Bonne journée.
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