Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie

Membre depuis le 04/05/2021

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur ne fonctionne plus en descente ?

    Bonjour, Nous avons un moteur qui commute dès que nous appuyons sur la touche haute de la télécommande centralis mais qui ne descend plus. Il réagit quand on appuie sur la...
    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Virginie, Est-ce que vous disposez d'une commande générale ? Si oui, le problème est-il identique avec celle-ci ? Si vous ne possédez pas de commande générale...
  • Inversion moteur ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Après une reprogrammation complète de tous nos volets de la maison, un seul ne fonctionne pas. Il reste inversé malgré le fait que nous ayons essayé la double...
    Virginie
    Virginie

    Virginie

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pouvez-vous précisez s'il s'agit d'un moteur radio natif ou filaire modifié radio. Le plus simple serait de déposer le Centralis du mur et de nous faire une photo...
Haut de page