Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons un moteur qui commute dès que nous appuyons sur la touche haute de la télécommande centralis mais qui ne descend plus. Il réagit quand on appuie sur la...
Bonjour Virginie,
Est-ce que vous disposez d'une commande générale ? Si oui, le problème est-il identique avec celle-ci ?
Si vous ne possédez pas de commande générale...
Bonjour,
Après une reprogrammation complète de tous nos volets de la maison, un seul ne fonctionne pas. Il reste inversé malgré le fait que nous ayons essayé la double...
Bonjour,
Pouvez-vous précisez s'il s'agit d'un moteur radio natif ou filaire modifié radio.
Le plus simple serait de déposer le Centralis du mur et de nous faire une photo...