Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin installation de la motorisation Elixo 500 3s en RTS.
Tout est fonctionnel sauf un point qui me pose souci.
Je reutilise mes anciennes cellules RXTX Somfy...
Bonjour,
mon Moteur Villandry (Monseigneur, racheté par Somfy) vient de rendre l'ame. J'avais acheté à un professionnel (qui n'est plus en activité depuis) il y a 2 ans, un kit...
Le moteur du Vilandry fonctionne sous quelle tension ?
La commande électronique du Villandry est-elle fonctionnelle ?
Les télécommandes en bon état ?
Quel était le...
Bonjour,
Mon installation date de 15 ans. Il s'agit d'un portail coulissant mu par une motorisation Villandry (monseigneur- achetée par SOMFY). Mon moteur vient de tomber en...
Avant de tout remplacer ou même pendant si vous êtes pressé, je serais curieux d'examiner votre moteur, frais à ma charge.
Si ok, cliquez sur mon nom et faites un message à...