Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter un pack home alarm advanced mais malheureusement je n’arrive pas a connecter le clavier . Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X...
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si une mise à jour a été faite entre temps ou pas, toutefois j'ai réussi à appairer mon clavier. Voici comment j'ai procéder.
J'ai retiré les...
Bonjour,
Je viens d’acheter un pack home alarm advanced mais malheureusement je n’arrive pas a connecter le clavier . Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X...
Bonjour,
Je rejoins le fil de discussion pour constater que le problème est connu.
Avez vous une date de résolution ?
Je joins l'adresse mac de mon clavier.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du Box Tahoma chez Amazon en reconditionné.
Quand je tente d'activer ma box, le site me répond numéro de pin inconnu. Est ce parce...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du Box Tahoma chez Amazon en reconditionné.
Quand je tente d'activer ma box, le site me répond numéro de pin inconnu. Est ce parce...
Bonsoir,
Après avoir parcouru certains posts du forum, je vois que je ne suis pas le seul.
J'ajoute en pièce jointe la photo de l'étiquette de la box et la preuve d'achat...