Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphan P.

Membre depuis le 05/05/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat amazon Pin inconnue

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Box Tahoma chez Amazon en reconditionné. Quand je tente d'activer ma box, le site me répond numéro de pin inconnu. Est ce parce...
    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, ça fonctionne nickel. Les volets seront en place début juillet mais j'ai déjà intégré le pont hue. Merci et bon wk
  • Achat amazon Pin inconnue

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Box Tahoma chez Amazon en reconditionné. Quand je tente d'activer ma box, le site me répond numéro de pin inconnu. Est ce parce...
    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, Après avoir parcouru certains posts du forum, je vois que je ne suis pas le seul. J'ajoute en pièce jointe la photo de l'étiquette de la box et la preuve d'achat...
Haut de page