Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Achat amazon Pin inconnue

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du Box Tahoma chez Amazon en reconditionné.

Quand je tente d'activer ma box, le site me répond numéro de pin inconnu. Est ce parce que la box a déjà été activé ?

Si oui, j'ai fait la demande via le formulaire de désactivation. Si ce n'est pas ça, quel est le soucis ?

Merci pour votre aide,

Stéphan P.
Stéphan P.

Stéphan P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Après avoir parcouru certains posts du forum, je vois que je ne suis pas le seul.

    J'ajoute en pièce jointe la photo de l'étiquette de la box et la preuve d'achat sur Amazon en espérant qu'un Yellow passe par là.

    Bonne soirée,

    Bonjour Stephan,
    Votre tahoma est enregistrer sur un serveur étranger auquel je n'ai pas acces j'ai fais la demande. je reviendrai vers vous quand cela sera fais.
    Bonne journée.

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    ça fonctionne nickel.

    Les volets seront en place début juillet mais j'ai déjà intégré le pont hue.

    Merci et bon wk

    Haut de page