Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat amazon Pin inconnue

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du Box Tahoma chez Amazon en reconditionné.

Quand je tente d'activer ma box, le site me répond numéro de pin inconnu. Est ce parce que la box a déjà été activé ?

Si oui, j'ai fait la demande via le formulaire de désactivation. Si ce n'est pas ça, quel est le soucis ?

Merci pour votre aide,

Stéphan P.
Stéphan P.

Stéphan P.

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78130
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15 bis rue des Perclairs
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Les mureaux
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    Réponses

    Stéphan P.
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    Bonsoir,

    Après avoir parcouru certains posts du forum, je vois que je ne suis pas le seul.

    J'ajoute en pièce jointe la photo de l'étiquette de la box et la preuve d'achat sur Amazon en espérant qu'un Yellow passe par là.

    Bonne soirée,

    Bonjour Stephan,
    Votre tahoma est enregistrer sur un serveur étranger auquel je n'ai pas acces j'ai fais la demande. je reviendrai vers vous quand cela sera fais.
    Bonne journée.

    Bonjour stéphan,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

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    Bonjour,

    ça fonctionne nickel.

    Les volets seront en place début juillet mais j'ai déjà intégré le pont hue.

    Merci et bon wk

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