Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat amazon Pin inconnue

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du Box Tahoma chez Amazon en reconditionné.

Quand je tente d'activer ma box, le site me répond numéro de pin inconnu. Est ce parce que la box a déjà été activé ?

Si oui, j'ai fait la demande via le formulaire de désactivation. Si ce n'est pas ça, quel est le soucis ?

Merci pour votre aide,

Stéphan P.
Stéphan P.

Stéphan P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Après avoir parcouru certains posts du forum, je vois que je ne suis pas le seul.

    J'ajoute en pièce jointe la photo de l'étiquette de la box et la preuve d'achat sur Amazon en espérant qu'un Yellow passe par là.

    Bonne soirée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephan,
    Votre tahoma est enregistrer sur un serveur étranger auquel je n'ai pas acces j'ai fais la demande. je reviendrai vers vous quand cela sera fais.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour stéphan,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    ça fonctionne nickel.

    Les volets seront en place début juillet mais j'ai déjà intégré le pont hue.

    Merci et bon wk

    Haut de page