Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer le moteur GDK700 pour mon portail basculant.
J'ai suivi la notice pas à pas et pas de problème jusqu'à la réalisation de l'auto test qui...
Bonjour,
Je viens d'installer le moteur GDK700 pour mon portail basculant.
J'ai suivi la notice pas à pas et pas de problème jusqu'à la réalisation de l'auto test qui...
La commande fonctionne jusqu'au moment où je fais l'auto-apprentissage, après cela je ne peux plus utiliser la commande pour ouvrir ou fermer le portail
Bonjour,
Je viens d'installer le moteur GDK700 pour mon portail basculant.
J'ai suivi la notice pas à pas et pas de problème jusqu'à la réalisation de l'auto test qui...
Salut merci. J'ai fait tout le processus, j'ai programmé le portail lorsque le bouton b a clignoté deux fois, j'ai terminé la programmation, mais lorsque j'essaie d'utiliser la...
Bonjour,
J'ai un problème avec le GDK 700. J'ai déjà suivi les étapes pour réinitialiser toutes les commandes et programmer à nouveau automatiquement le portail.
Il...
Bonjour,
J'ai un problème avec le GDK 700. J'ai déjà suivi les étapes pour réinitialiser toutes les commandes et programmer à nouveau automatiquement le portail.
Il...