Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pedro A.

Membre depuis le 06/05/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK 700 ouverture seule

    Bonjour, J'ai un problème avec le GDK 700. J'ai déjà suivi les étapes pour réinitialiser toutes les commandes et programmer à nouveau automatiquement le portail. Il...
    Pedro A.
    Pedro A.

    Pedro A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pedro, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tête moteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page