Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques R.

Membre depuis le 07/05/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Variation LED?

    Bonjour, Je viens de receptionner un store de terrasse motorisé Somfy avec un bandeau LED commandé par un White LED Receiver iO. Je suis muni d'une télécommande Situo 5...
    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Il me semble, j'ai épluché la notice du Receiver io et je n'ai pas trouvé de reponse adéquate
  • Commande vocale?

    Bonjour, Est il possible sur un téléphone dernière génération de passer des commandes vocales, par ex via l'appli Somfy, pour fermer ou ouvrir des volets? Merci,
    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Ok, Merci pour cet eclaircissement
  • Commande vocale?

    Bonjour, Est il possible sur un téléphone dernière génération de passer des commandes vocales, par ex via l'appli Somfy, pour fermer ou ouvrir des volets? Merci,
    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, En fait ma question etait plus précisement: Avec un telephone Android qui effectue certaines taches en ouvrant et executant des applis, est il possible d'ouvrir...
  • Les équipements connectés à Tahoma ne répondent plus

    Bonjour, Depuis mon changement d'opérateur internet mes équipements ne répondent plus aux commandes via Tahoma. Mon boîtier Tahoma est bien connecté à Internet et j'ai déjà...
    Ramos
    Ramos

    Ramos

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Même situation pour moi ce matin. Après reset de Tahoma je peux la joindre via Ethernet mais aucun équipement ne répond. Actuellement la diode Tahoma est blanche et...
Haut de page