Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de receptionner un store de terrasse motorisé Somfy avec un bandeau LED commandé par un White LED Receiver iO.
Je suis muni d'une télécommande Situo 5...
Bonjour,
Est il possible sur un téléphone dernière génération de passer des commandes vocales, par ex via l'appli Somfy, pour fermer ou ouvrir des volets?
Merci,
Bonjour,
Est il possible sur un téléphone dernière génération de passer des commandes vocales, par ex via l'appli Somfy, pour fermer ou ouvrir des volets?
Merci,
Bonjour,
En fait ma question etait plus précisement:
Avec un telephone Android qui effectue certaines taches en ouvrant et executant des applis, est il possible d'ouvrir...
Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur internet mes équipements ne répondent plus aux commandes via Tahoma.
Mon boîtier Tahoma est bien connecté à Internet et j'ai déjà...
Bonjour,
Même situation pour moi ce matin.
Après reset de Tahoma je peux la joindre via Ethernet mais aucun équipement ne répond.
Actuellement la diode Tahoma est blanche et...