Bonjour,
J’ai tenté de connecter ma box mais j’ai un message me disant que le code pin est exact mais que je dois vous contacter sur le forum.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci...
Bonjour,
Depuis une coupure de courant hier, ma tahoma ne reconnait plus mes équipements IO. Les RTS sont toujours bien reconnus.
Je les ai supprimés (les IO) mais...
Bonsoir
Je viens de l’éloigner avec un câble de 5m de ma box et toujours pareil, aucun nouvel appareil reconnu.
Y a-t-il autre chose à essayer ?
Merci encore!
Bonjour,
Depuis une coupure de courant hier, ma tahoma ne reconnait plus mes équipements IO. Les RTS sont toujours bien reconnus.
Je les ai supprimés (les IO) mais...
Bonjour,
J'ai tenté les 2 manipulations et rien n'y fait.
J'ai supprimé les équipements IO de ma tahoma et je ne parviens plus à les reconnecter.
Y a-t-il une autre...
Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène...
Bonjour,
Quelqu’un pourrait me dire ce qu’il faut faire pour une prise en charge de ma sirène intérieure défectueuse. Je n’ai eu aucune réponse à mon message de la semaine...
Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène...
Bonjour
Je rencontre exactement le même problème. La sirène intérieure fonctionne lorsque je la teste en sirène puissante mais aucun des autres sons ne fonctionnent. À la mise...