Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements IO déconnectés de ma tahoma

Bonjour,

Depuis une coupure de courant hier, ma tahoma ne reconnait plus mes équipements IO. Les RTS sont toujours bien reconnus.

Je les ai supprimés (les IO) mais, maintenant, je ne parviens même plus à les reconnecter la recheche me répond "aucun équipement découvert".

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Bertrand L.
Bertrand L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Bertrand
    Lors de coupure de courant brève, il arrive parfois que les équipements se mettent en mode programmation, ce qui se traduit par un point d'exclamation sur l'icone de la box.

    Coupez l'alimentation de vos matériels io et remettez là ou bout d'une minute pour que les équipements annule le mode programmation.

    Si ça ne suffit pas il faut resynchroniser Tahoma

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

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    Bonjour,

    J'ai tenté les 2 manipulations et rien n'y fait.

    J'ai supprimé les équipements IO de ma tahoma et je ne parviens plus à les reconnecter.

    Y a-t-il une autre procédure à tester ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bertrand votre Tahoma n'est pas a proximité de la box internet ou d'un matériel électronique ??

    Si c'est le cas éloignez là au maximum puis refaite l'appareillage.

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

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    Bonsoir

    Je viens de l’éloigner avec un câble de 5m de ma box et toujours pareil, aucun nouvel appareil reconnu.

    Y a-t-il autre chose à essayer ?

    Merci encore!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé Bertrand je n'ai pas de solution. Poster le code PIN de la box pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Bonjour Florent,
    Vous avez vu avec mon collègue Cyril au téléphone et visiblement votre Tahoma c'est bien reconnecter et a pris la mise a jour.
    pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Bonjour j'ai le même souci. Tous mes équipements ont une croix sur mon interface.
    Mon code PIN est le suivant : 1217-8950-8077

    Pouvez-vous faire le nécessaire SVP ?
    Cordialement,

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