Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christine A.

Code postal:
51000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 rue kellermann
Ville:
CHÂLONS EN CHAMPAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de 2ème réaction après 7s appuyé sur prog

    Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation avec ma centrale chronis et depuis le volet roulant de mon salon ne se lève presque plus (lames ajourées seulement). J'ai essayé...
    Christine A.
    Christine A.

    Christine A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    51000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 rue kellermann
    Ville:
    CHÂLONS EN CHAMPAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Christine, Pourriez-vous faire un test en remplaçant la pile de votre commande Centralis RTS, est-ce le moteur fait son deuxième va-et-vient après l'appui maintenu de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique