Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de 2ème réaction après 7s appuyé sur prog

Bonjour,
J'ai fait une fausse manipulation avec ma centrale chronis et depuis le volet roulant de mon salon ne se lève presque plus (lames ajourées seulement).
J'ai essayé désespérément de réinitialiser ma télécommande centralis rts en suivant la procédure avec la double coupure. Tout va bien sauf que quand j'appuie 7 sec sur prog, j'ai bien le 1er mouvement à 2 sec mais le 2ème ne vient jamais. Et depuis rien ne change !
Merci pour votre aide !

Merci,

Christine A.
Christine A.

Christine A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 rue kellermann
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Christine,

Pourriez-vous faire un test en remplaçant la pile de votre commande Centralis RTS, est-ce le moteur fait son deuxième va-et-vient après l'appui maintenu de 7s sur le bouton PROG ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique