Pas de 2ème réaction après 7s appuyé sur prog

Bonjour,
J'ai fait une fausse manipulation avec ma centrale chronis et depuis le volet roulant de mon salon ne se lève presque plus (lames ajourées seulement).
J'ai essayé désespérément de réinitialiser ma télécommande centralis rts en suivant la procédure avec la double coupure. Tout va bien sauf que quand j'appuie 7 sec sur prog, j'ai bien le 1er mouvement à 2 sec mais le 2ème ne vient jamais. Et depuis rien ne change !
Merci pour votre aide !

Merci,

Christine A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christine,

    Pourriez-vous faire un test en remplaçant la pile de votre commande Centralis RTS, est-ce le moteur fait son deuxième va-et-vient après l'appui maintenu de 7s sur le bouton PROG ?