Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour à tous,
je dispose d'une caméra Somfy Outdoor. je reçois énormément de mail de notification de détection mouvement. Est-il possible d'arrêter les...
Bonjour
Même besoin de mon côté : inutile de se faire spammer par mail quand on reçoit les notifications sur son smartphone.
Du coup, "résoudre" le problème en mettant les...
Bonjour,
Ayant récemment acquis votre caméra indoor, impossible de l'installer correctement. J'ai parcouru les différents threads de votre forum, testé toutes les...
Bonjour,
Ayant récemment acquis votre caméra indoor, impossible de l'installer correctement. J'ai parcouru les différents threads de votre forum, testé toutes les...
Bonjour,
Ayant récemment acquis votre caméra indoor, impossible de l'installer correctement. J'ai parcouru les différents threads de votre forum, testé toutes les...
Bonjour,
Ayant récemment acquis votre caméra indoor, impossible de l'installer correctement. J'ai parcouru les différents threads de votre forum, testé toutes les...
Bonjour,
Ayant récemment acquis votre caméra indoor, impossible de l'installer correctement. J'ai parcouru les différents threads de votre forum, testé toutes les...
La lumière reste blanche clignotante. Puis l'écran du smartphone affiche au bout de 5min une page en erreur.
Mais s'il s'agit d'un ancien modèle (qui n'apparait visiblement...
Bonjour,
je viens d'acquérir un système d'alarme Home avec une caméra intérieure complémentaire. tout est installé sauf la caméra. j'ai suivi la procédure initiale, sans...
Bonjour Thomas
Ma version de Somfy Protect : 3.16.9 (build. : 26617)
Smartphone : Samsung Galaxy S20+ SM-G985F/DS
Android 11
Mise à jour du 1er avril 2021.
Le processus...
Bonjour,
Ayant récemment acquis votre caméra indoor, impossible de l'installer correctement. J'ai parcouru les différents threads de votre forum, testé toutes les...
Merci de votre aide. Ce produit ne semble pas vraiment au point, je n'ai jamais rencontré autant de difficulté à connecter un périphérique... :-/
Si un "Yellow" peut m'aider...
Bonjour,
Ayant récemment acquis votre caméra indoor, impossible de l'installer correctement. J'ai parcouru les différents threads de votre forum, testé toutes les...
Merci pour votre réponse rapide.
Sur ma freebox, j'ai bien deux SSID différents.
La longueur de mon SSID + clé = 35 caractères. Donc normalement, ok également.
Sur mon...