Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

suppression notification mail Caméra OUtdoor

Bonjour,

Bonjour à tous,

je dispose d'une caméra Somfy Outdoor. je reçois énormément de mail de notification de détection mouvement. Est-il possible d'arrêter les notification par mail et de laisser seulement les notifications de l'appli sur le téléphone. Merci pour votre aide

Merci,

SAID E.
SAID E.

SAID E.

Niveau
1
141 / 750
93390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Said,

Il n'est pas possible de retirer uniquement les mails.

C'est a vous de voir la configuration de votre boite mail pour classer dans spam ou indésirable les mails que vous recevez de votre application Somfy Protect.

Bonne journée,

Daniel
    Daniel

Daniel

Niveau
    1
    106 / 750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour
    Même besoin de mon côté : inutile de se faire spammer par mail quand on reçoit les notifications sur son smartphone.
    Du coup, "résoudre" le problème en mettant les mails de Somfy en spam est un non sens.
    Impensable d'imaginer une évolution de l'application pour prendre en compte cette demande ?

Merci.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique