suppression notification mail Caméra OUtdoor

Bonjour,

Bonjour à tous,

je dispose d'une caméra Somfy Outdoor. je reçois énormément de mail de notification de détection mouvement. Est-il possible d'arrêter les notification par mail et de laisser seulement les notifications de l'appli sur le téléphone. Merci pour votre aide

Merci,

SAID E.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Said,

    Il n'est pas possible de retirer uniquement les mails.

    C'est a vous de voir la configuration de votre boite mail pour classer dans spam ou indésirable les mails que vous recevez de votre application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Daniel

    Bonjour
    Même besoin de mon côté : inutile de se faire spammer par mail quand on reçoit les notifications sur son smartphone.
    Du coup, "résoudre" le problème en mettant les mails de Somfy en spam est un non sens.
    Impensable d'imaginer une évolution de l'application pour prendre en compte cette demande ?

    Merci.

    Colin

    Bonjour,

    Je suis d'accord avec Daniel, c'est un non-sens total de suggérer aux utilisateurs de classer dans les spams les emails envoyés par votre application.

    Désactiver les notifications par mail ne devrait pas être très complexe et a totalement du sens. L'ajout de cette option est-elle envisagée à court ou moyen terme ?

    Sans cette option basique, je déconseillerais fortement à quelqu'un d'utiliser les produits Somfy, ma camera est actuellement une nuisance plus qu'une solution à cause des mails intempestifs.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Vos remontées ont été transmises à nos équipes de développement marketing, cependant nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.

    Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.

    À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées.

    Bonne journée,

    Hal B.

    Bonjour,
    Decidemment a part la marque Somfy associé a la camera je constate au fil des lectures sur ces forums que beaucoup de fonctions elementaires sont soit en cours de developpement soit payante; ca rend le produit penible a utiliser a l‘usage; notamment pour la fonction notification par mail comme indiqué ici dans ce fil de discussion.
    J ai aussi une netatmo qui ne suscite pas autant de questionnement, tellement plus simple a l‘usage

    Maud F.

    Equipe

    Hal,

    Il faudra attendre que je revienne vers vous, via ce post :

    Enregistrement vidéo dans notre cloud sans abonnement