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Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

échec de l'installation camera indoor

Bonjour,

je viens d'acquérir un système d'alarme Home avec une caméra intérieure complémentaire. tout est installé sauf la caméra. j'ai suivi la procédure initiale, sans succès, le reset ne change rien, j'ai lu le forum et appliqué les suggestions... rien ne fonctionne et le cache de la caméra ne se ferme pas.
le voyant clignote toujours bleu...
pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

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    Réponses

    Bonjour Sophie,

    Pourriez-vous m'indiquer la version de l'application Somfy Protect installée sur votre smartphone, ainsi que le modèle exact de votre smartphone ?

    De plus, à quelle étape de la mémorisation ça échoue et quel message d'erreur obtenez-vous, si vous en avez un ?

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

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    Bonjour Thomas

    Ma version de Somfy Protect : 3.16.9 (build. : 26617)
    Smartphone : Samsung Galaxy S20+ SM-G985F/DS
    Android 11
    Mise à jour du 1er avril 2021.

    Le processus plante lors de l'installation à proprement parler, après la reconnaissance du barcode.

    Bonjour Daniel,

    Je viens de vous répondre au lien ci-dessous :

    Impossible d'installer la caméra indoor

    Bonne journée,

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