Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

échec de l'installation camera indoor

Bonjour,

je viens d'acquérir un système d'alarme Home avec une caméra intérieure complémentaire. tout est installé sauf la caméra. j'ai suivi la procédure initiale, sans succès, le reset ne change rien, j'ai lu le forum et appliqué les suggestions... rien ne fonctionne et le cache de la caméra ne se ferme pas.
le voyant clignote toujours bleu...
pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
0
3 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sophie,

Pourriez-vous m'indiquer la version de l'application Somfy Protect installée sur votre smartphone, ainsi que le modèle exact de votre smartphone ?

De plus, à quelle étape de la mémorisation ça échoue et quel message d'erreur obtenez-vous, si vous en avez un ?

Bonne journée,

Daniel
    Daniel

Daniel

Niveau
    0
    95 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Thomas

Ma version de Somfy Protect : 3.16.9 (build. : 26617)
    Smartphone : Samsung Galaxy S20+ SM-G985F/DS
    Android 11
    Mise à jour du 1er avril 2021.

Le processus plante lors de l'installation à proprement parler, après la reconnaissance du barcode.

Bonjour Daniel,

Je viens de vous répondre au lien ci-dessous :

Impossible d'installer la caméra indoor

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique