Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

échec de l'installation camera indoor

Bonjour,

je viens d'acquérir un système d'alarme Home avec une caméra intérieure complémentaire. tout est installé sauf la caméra. j'ai suivi la procédure initiale, sans succès, le reset ne change rien, j'ai lu le forum et appliqué les suggestions... rien ne fonctionne et le cache de la caméra ne se ferme pas.
le voyant clignote toujours bleu...
pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Pourriez-vous m'indiquer la version de l'application Somfy Protect installée sur votre smartphone, ainsi que le modèle exact de votre smartphone ?

    De plus, à quelle étape de la mémorisation ça échoue et quel message d'erreur obtenez-vous, si vous en avez un ?

    Bonne journée,

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour Thomas

    Ma version de Somfy Protect : 3.16.9 (build. : 26617)
    Smartphone : Samsung Galaxy S20+ SM-G985F/DS
    Android 11
    Mise à jour du 1er avril 2021.

    Le processus plante lors de l'installation à proprement parler, après la reconnaissance du barcode.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je viens de vous répondre au lien ci-dessous :

    Impossible d'installer la caméra indoor

    Bonne journée,

    Haut de page