Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquérir un système d'alarme Home avec une caméra intérieure complémentaire. tout est installé sauf la caméra. j'ai suivi la procédure initiale, sans succès, le reset ne change rien, j'ai lu le forum et appliqué les suggestions... rien ne fonctionne et le cache de la caméra ne se ferme pas.
le voyant clignote toujours bleu...
pouvez-vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sophie,
Pourriez-vous m'indiquer la version de l'application Somfy Protect installée sur votre smartphone, ainsi que le modèle exact de votre smartphone ?
De plus, à quelle étape de la mémorisation ça échoue et quel message d'erreur obtenez-vous, si vous en avez un ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Ma version de Somfy Protect : 3.16.9 (build. : 26617)
Smartphone : Samsung Galaxy S20+ SM-G985F/DS
Android 11
Mise à jour du 1er avril 2021.
Le processus plante lors de l'installation à proprement parler, après la reconnaissance du barcode.
Bonjour Daniel,
Je viens de vous répondre au lien ci-dessous :
Impossible d'installer la caméra indoor
Bonne journée,
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