Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en septembre 2021 d'un Home Alarm Advanced XL. Tout fonctionne très bien, j'y ai même ajouté 10 IntelliTAG supplémentaires.
Les intellitag...
bonjour
a plusieurs reprises je reçois un message que ma sirène intérieur se déconnecte alors que j ai changé trois fois de place le link
actuellement il est à 1 mètre et ça...
Ok Guillaume je vais un peu patienter que le signal revienne et quand je serais sur place je changerai toutes les piles avec des qualités meilleures que celles d origine
Merci...
Merci pour votre retour le message indique la connection avec la sirène int ne fonctionne plus Correctement
J ai regarde dans le détail de l équipement de la sirène et Je...
J ai un message comme quoi Ma sirène intérieur ne fonctionne pas correctement
Étant a 1000 km de ma maison Comment je peux résoudre ce problème à distance ?
Merci