Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Résoudre un probleme à distance ?

Bonjour,

Merci,

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J ai un message comme quoi Ma sirène intérieur ne fonctionne pas correctement
    Étant a 1000 km de ma maison Comment je peux résoudre ce problème à distance ?
    Merci

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci pour votre retour le message indique la connection avec la sirène int ne fonctionne plus Correctement
    J ai regarde dans le détail de l équipement de la sirène et Je constate que la puissance du signal radio est inexistant et les piles sont à 100%
    Alors que les autres équipements à côté sont les ok
    Il y a un soucis uniquement sur cet équipement
    Que me conseillez vous de faire ?
    Merci

    Bonjour Thierry
    Une petite chance de résoudre le problème.

    Menu/Mes Equipements/Etat du Système
    Cliquez sur les deux flèches enroulées en haut a droite pour lancer un diagnostique.

    Le Link et les Sirènes sont les seuls matériels qui ne nécessite pas d'intervention lors du diagnostique.

    Pendant le diagnostique descendez en bas de l'écran pour voir le résultat sur votre sirène.

    Une chance sur deux que ça fonctionne.

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci Jacky
    J ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas
    Ne pouvant rien faire je vais attendre la chance que ça revienne merci et bonne soirée

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ok Guillaume je vais un peu patienter que le signal revienne et quand je serais sur place je changerai toutes les piles avec des qualités meilleures que celles d origine
    Merci et bonne soirée

    Haut de page