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Comment Résoudre un probleme à distance ?

Bonjour,

Merci,

Thierry M.
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    J ai un message comme quoi Ma sirène intérieur ne fonctionne pas correctement
    Étant a 1000 km de ma maison Comment je peux résoudre ce problème à distance ?
    Merci

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Bonjour Thierry,

    Il n'y a pas vraiment de solution à distance.

    Toutefois, vous pouvez préciser le modèle et le libellé exact du message d'erreur.

    Thierry M.
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    Thierry M.

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    Merci pour votre retour le message indique la connection avec la sirène int ne fonctionne plus Correctement
    J ai regarde dans le détail de l équipement de la sirène et Je constate que la puissance du signal radio est inexistant et les piles sont à 100%
    Alors que les autres équipements à côté sont les ok
    Il y a un soucis uniquement sur cet équipement
    Que me conseillez vous de faire ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Thierry
    Une petite chance de résoudre le problème.

    Menu/Mes Equipements/Etat du Système
    Cliquez sur les deux flèches enroulées en haut a droite pour lancer un diagnostique.

    Le Link et les Sirènes sont les seuls matériels qui ne nécessite pas d'intervention lors du diagnostique.

    Pendant le diagnostique descendez en bas de l'écran pour voir le résultat sur votre sirène.

    Une chance sur deux que ça fonctionne.

    Thierry M.
    Thierry M.

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    Merci Jacky
    J ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas
    Ne pouvant rien faire je vais attendre la chance que ça revienne merci et bonne soirée

    Guillaume D.
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    Thierry,

    J'ai rencontré ce problème de perte de connexion temporaire de la sirène.

    C'est revenu normal le lendemain mais j'ai changé les piles par précaution.

    Thierry M.
    Thierry M.

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    Ok Guillaume je vais un peu patienter que le signal revienne et quand je serais sur place je changerai toutes les piles avec des qualités meilleures que celles d origine
    Merci et bonne soirée

    Guillaume D.
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    Dans mon cas, habitué ici de voir des pertes de connexion résolues par des changements de pile, j'ai été surpris de voir se rétablir la liaison. Les piles avaient plus de 2 ans et toujours à 100%.

    On constate en effet que le niveau de pile dans l'application n'est pas fiable. Soit il passe de 100% à vide, soit directement en perte de liaison.

    Seule la jauge des badges semble fonctionner correctement. Est-ce une question de piles ou logiciel.

    Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je n'ai pas vu de réponse officielle.

    Dans votre cas, même sans sirène, vous pourrez donner l'alerte en cas de déclenchement.

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