Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isa

Membre depuis le 16/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag capot ouvert : Retour Expérience

    Bonjour Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert. Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, dimanche mon voisin a été ravi de l apeller car mon alarme sonnait. Un capot d 8ntelitag était ouvert alors que non pas du tout en réalité..tout allait bien. Le jour de...
Haut de page