Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

André P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/05/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire avec une liste d'éléments illisibles?

    Bonjour, dernièrement j'ai découvert que la liste des éléments de l'alarme était affichée d'une manière peu lisible (cf fichier joint)! Comment puis-je faire pour la rendre...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, "la bonne réponse" est celle de Thomas: j'avais zoomé à 90% mon navigateur. Avec 100% je retrouve l'affichage normal. Dommage que ce logiciel soit sensible au zoom "-"...
  • Quelles sont les températures de fonctionnement de la centrale de l'alarme?

    Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une alarme Somfy. J'aimerais déplacer la centrale de cette alarme pour la mettre dans les combles. Quelles sont les températures...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, merci pour vos réponses. Je n'ai pas le descriptif de l'alarme. Dommage mais je ne vais pas pouvoir faire ce que je voulais: j'habite en région parisienne et je...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique