Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire avec une liste d'éléments illisibles?

Bonjour,
dernièrement j'ai découvert que la liste des éléments de l'alarme était affichée d'une manière peu lisible (cf fichier joint)! Comment puis-je faire pour la rendre lisible?
Merci,
Cordialement,
André

André P.
André P.

André P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    "la bonne réponse" est celle de Thomas: j'avais zoomé à 90% mon navigateur. Avec 100% je retrouve l'affichage normal. Dommage que ce logiciel soit sensible au zoom "-" du navigateur
    Merci à tous les deux.
    Cordialement,
    André
    PS: j'ai quand même essayé avec un autre navigateur; le problème du zoom est identique!

    Haut de page