Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
dernièrement j'ai découvert que la liste des éléments de l'alarme était affichée d'une manière peu lisible (cf fichier joint)! Comment puis-je faire pour la rendre...
Bonjour,
"la bonne réponse" est celle de Thomas: j'avais zoomé à 90% mon navigateur. Avec 100% je retrouve l'affichage normal. Dommage que ce logiciel soit sensible au zoom "-"...
Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec une alarme Somfy. J'aimerais déplacer la centrale de cette alarme pour la mettre dans les combles. Quelles sont les températures...
Bonsoir,
merci pour vos réponses.
Je n'ai pas le descriptif de l'alarme.
Dommage mais je ne vais pas pouvoir faire ce que je voulais: j'habite en région parisienne et je...