Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

André P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/05/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Que faire avec une liste d'éléments illisibles?

    Bonjour, dernièrement j'ai découvert que la liste des éléments de l'alarme était affichée d'une manière peu lisible (cf fichier joint)! Comment puis-je faire pour la rendre...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, "la bonne réponse" est celle de Thomas: j'avais zoomé à 90% mon navigateur. Avec 100% je retrouve l'affichage normal. Dommage que ce logiciel soit sensible au zoom "-"...
  • Quelles sont les températures de fonctionnement de la centrale de l'alarme?

    Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une alarme Somfy. J'aimerais déplacer la centrale de cette alarme pour la mettre dans les combles. Quelles sont les températures...
    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour André, Chez moi, j'ai mis un DAAF connecté dans les combles non isolés. Comme vous, je me suis posé la question mais comme j'ai depuis plusieurs années un ampli...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique