Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu D.

Membre depuis le 19/05/2021

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  • Comment supprimer la passerelle Daikin sur Tahoma Switch ?

    Bonjour, Ma PAC Daikin fonctionne avec l’application Onecta. J'ai ensuite ajouté mon compte Daikin sur l'appli Tahoma et ai pu importer mes splits. Mais quelques jours...
    elt
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    Matthieu D.
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Est il possible de m'inclure également ? D'avance merci
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
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    Matthieu D.
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    Bonjour, Même soucis également sur les deux badges actuellement.t sur mon installation, ils se déchargent continuellement. J'ai essayé les deux marques de pile conseillées...
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