Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'avais appairé mon système de chauffage Atlantic (Zone control 2.0) à la Tahoma Switch, et ayant quelques soucis par moment, je l'ai supprimé depuis mon application...
Bonjour Vanessa
Non je n’ai pas ma PAC atlantic
Voici la capture d’écran de ma tahoma
Les capteurs sont les capteurs électriques
Et les températures sont un sèche...
Bonjour,
j'avais appairé mon système de chauffage Atlantic (Zone control 2.0) à la Tahoma Switch, et ayant quelques soucis par moment, je l'ai supprimé depuis mon application...
Bonjour Sébastien,
Je vous remercie pour votre réponse mais la réinitialisation depuis la PAC a été faite 2 fois et ça fonctionne toujours pas.
À l’aide des techniciens...
Bonjour,
j'avais appairé mon système de chauffage Atlantic (Zone control 2.0) à la Tahoma Switch, et ayant quelques soucis par moment, je l'ai supprimé depuis mon application...
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis. J’ai supprimé par erreur la PAC de ma Switch et je ne peux plus la connecter.
J’ai appelé atlantic ils m’ont fait réinitialiser les...
Bonsoir,
Mon alarme est complètement bloquée (impossible à débloquee avec le badge et le téléphone). Pourtant j’ai pu rentrer chez moi rien ne sonne mais je ne peux rien...
Bonsoir
Même problème ici le système l’indique que un équipement mérite mon attention.
L’alarme apparaît comme activée
J’ai du mettre la sirène en pause pour qu’elle...
Bonjour,
Je souhaite installer des badges supplémentaires sur mon système home keeper sans passer par un installateur. Dans la notice il est indiqué qu'il faut mettre la...
Bonjour,
Je souhaite installer des badges supplémentaires sur mon système home keeper sans passer par un installateur. Dans la notice il est indiqué qu'il faut mettre la...
Bonjour,
Je souhaite installer des badges supplémentaires sur mon système home keeper sans passer par un installateur. Dans la notice il est indiqué qu'il faut mettre la...
Bonjour,
Je souhaite installer des badges supplémentaires sur mon système home keeper sans passer par un installateur. Dans la notice il est indiqué qu'il faut mettre la...