Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de réassocier Navilink A59 et Tahoma Switch

Bonjour,
j'avais appairé mon système de chauffage Atlantic (Zone control 2.0) à la Tahoma Switch, et ayant quelques soucis par moment, je l'ai supprimé depuis mon application Tahoma.
Lorsque j'ai voulu ré-associer la sonde d'ambiance Navilink A59 à la Tahoma Switch, ça n'a plus fonctionné (message "Aucun produit n'a été détecté".
J'ai essayé à de multiples reprises sur différentes sondes d'ambiance.
certains posts mentionnent qu'il faut réinitialiser le Navilink. Je voudrais vraiment éviter car mon installateur est injoignable et ne m'a pas indiqué à quelle zone correspond chaque sonde d'ambiance.
Il semblerait que le support Somfy puisse solutionner le système à distance, ce serait formidable.
Voici mon PIN 2012-8532-0125
Merci

Sébastien

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien
    C'est de la technologie IO.
    A la première association le navilink reçoit une clé IO de la Switch.
    On ne peut pas remplacer la clé IO du Navilink si elle n'est pas effacée.
    Il faut réinitialiser le Navilink avec toutes les contraintes que ça implique si vous avez une télécommande connectée qui devra elle aussi être réappairée.