Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réassocier Navilink A59 et Tahoma Switch

Bonjour,
j'avais appairé mon système de chauffage Atlantic (Zone control 2.0) à la Tahoma Switch, et ayant quelques soucis par moment, je l'ai supprimé depuis mon application Tahoma.
Lorsque j'ai voulu ré-associer la sonde d'ambiance Navilink A59 à la Tahoma Switch, ça n'a plus fonctionné (message "Aucun produit n'a été détecté".
J'ai essayé à de multiples reprises sur différentes sondes d'ambiance.
certains posts mentionnent qu'il faut réinitialiser le Navilink. Je voudrais vraiment éviter car mon installateur est injoignable et ne m'a pas indiqué à quelle zone correspond chaque sonde d'ambiance.
Il semblerait que le support Somfy puisse solutionner le système à distance, ce serait formidable.
Voici mon PIN 2012-8532-0125
Merci

Sébastien
Sébastien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    C'est de la technologie IO.
    A la première association le navilink reçoit une clé IO de la Switch.
    On ne peut pas remplacer la clé IO du Navilink si elle n'est pas effacée.
    Il faut réinitialiser le Navilink avec toutes les contraintes que ça implique si vous avez une télécommande connectée qui devra elle aussi être réappairée.

    Aurélie G.
    Aurélie G.

    Aurélie G.

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même soucis. J’ai supprimé par erreur la PAC de ma Switch et je ne peux plus la connecter.
    J’ai appelé atlantic ils m’ont fait réinitialiser les connections. J’ai du reconnecter les navilink à la PAC, mais quand je retourne dans IOen ça me met KO
    Pouvez vous m’aider ? Voici le pin 206063283797
    Merci beaucoup

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour Aurélie,
    voici les indications que m'avaient données le support Atlantic, et qui ont bien fonctionné pour moi.
    Bonne chance!

    ---------------------

    Voici comment réinitialiser la clé de votre installation afin de pouvoir vous connecter à nouveau sur votre application :

    Cela impliquera :

    Une réinitialisation du Navipass, de la télécommande principale et des télécommandes secondaire.

    Une remise en service de votre installation en réassociant le Navipass à la télécommande principale et chacune des télécommandes secondaire.

    Pour ce faire, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

    Réinitialisation de l’installation :

    Entrer en mode installateur en maintenant menu enfoncé et en tournant la molette d’un quart de tour dans le sens horaire puis rendez-vous dans Menu  Paramétrages  Réinitialisation

    Mise en service de l’installation

    https://youtu.be/PoD6ReDgbro


    Votre clé d’installation IO se trouvera donc modifié à la suite de ces opérations et vous pourrez de nouveau réaliser l'opération d'association avec votre box Tahoma.

    Aurélie G.
    Aurélie G.

    Aurélie G.

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    Bonjour Sébastien,

    Je vous remercie pour votre réponse mais la réinitialisation depuis la PAC a été faite 2 fois et ça fonctionne toujours pas.

    À l’aide des techniciens Atlantic j’ai réinitialisé la connexion de la PAC et des deux Navilink

    Et malgré cela impossible de connecter la la tahoma. Selon les techniciens de Atlantic il faut voir avec Somfy

    Aurélie G.
    Aurélie G.

    Aurélie G.

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    Bonjour Vanessa

    Non je n’ai pas ma PAC atlantic
    Voici la capture d’écran de ma tahoma
    Les capteurs sont les capteurs électriques
    Et les températures sont un sèche serviette thermor
    Je n’ai pas la PAC atlantic avec le réglage des températures, la chauffe de l’eau…
    Merci par avance pour votre aide

    Bonjour Aurélie,
    Je ne vois pas de souci côté de votre box.
    Surtout que les capteurs apparaissent bien.
    Si la PAC avait été réinitialisée il seraient en erreur.
    Je vous invite donc à tout supprimer, la remettre à zéro et tout appairer de nouveau.
    Merci

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