Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

atlantic naia et navilink a59

Bonjour,
J'ai supprimé par erreur le chauffage de l'appli somfy.
Depuis impossible de le reconnecter,
J'ai essayé les différentes solutions proposées mais rien n'y fait.
Est ce qu'il serait possible de savoir si mon navilink a59 est encore en mémoire sur ma tahoma ?
D'avance merci à tous

Fabien K.
Fabien K.

Fabien K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour fabien,
    Je vois bien des element atlatique sur votre tahoma avez vous reussi a la recuperer?
    Bonne journée

    Haut de page