Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat de mon appartement, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte...
Bonjour Thomas,
Je viens de récupérer une centrale et je n'arrive pas à faire la création de compte, il est toujours en recherche de la centrale. Les numéros sont 1110-06 et...
Bonjour,
Après avoir changé les piles de mon alarme Protexial, je n'arrivais plus à l'activer via le clavier ou via l'interface Web. j'ai fait une remise à zéro et depuis je...
Bonjour,
Après avoir changé les piles de mon alarme Protexial, je n'arrivais plus à l'activer via le clavier ou via l'interface Web. j'ai fait une remise à zéro et depuis je...
Bonjour,
Après avoir changé les piles de mon alarme Protexial, je n'arrivais plus à l'activer via le clavier ou via l'interface Web. j'ai fait une remise à zéro et depuis je...
Bonjour Thomas,
La centrale émet bien un bip quand je retire et j’ajoute une pile et le voyant PROG clignote.
La centrale n’apparaît pas dans l’interface de la box...
Bonjour,
Après avoir changé les piles de mon alarme Protexial, je n'arrivais plus à l'activer via le clavier ou via l'interface Web. j'ai fait une remise à zéro et depuis je...
Bonjour Thomas,
Malheuresement je n'ai pas d'amélioration, impossible de me connecter via l'interface Web et impossible non plus d'enregistrer des éléments.
Cordialement...
Bonjour,
Après avoir changé les piles de mon alarme Protexial, je n'arrivais plus à l'activer via le clavier ou via l'interface Web. j'ai fait une remise à zéro et depuis je...
Bonjour,
Après avoir changé les piles de mon alarme Protexial, je n'arrivais plus à l'activer via le clavier ou via l'interface Web. j'ai fait une remise à zéro et depuis je...
Bonjour,
Après avoir changé les piles de mon alarme Protexial, je n'arrivais plus à l'activer via le clavier ou via l'interface Web. j'ai fait une remise à zéro et depuis je...
Bonjour,
Après avoir changé les piles de mon alarme Protexial, je n'arrivais plus à l'activer via le clavier ou via l'interface Web. j'ai fait une remise à zéro et depuis je...
Bonjour,
Je fais un appui court sur le bouton Prog de la centrale, le voyant rouge s'allume et il y a un bip court, j'appuie ensuite sur le bouton Off du clavier LCD ou sur...
Bonjour,
Après avoir changé les piles de mon alarme Protexial, je n'arrivais plus à l'activer via le clavier ou via l'interface Web. j'ai fait une remise à zéro et depuis je...