Impossible d'enregistrer des éléments

Bonjour,
Après avoir changé les piles de mon alarme Protexial, je n'arrivais plus à l'activer via le clavier ou via l'interface Web. j'ai fait une remise à zéro et depuis je n'arrive plus à enregistrer les éléments. La centrale émet bien un bip quand j'appuie sur Prog mais l'enregistrement ne se fait pas. J'ai parcouru le forum mais rien trouvé qui puisse m'aider.

Si quelqu'un à idée.

Merci,

Farid B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous avez mis comme piles ?

    Farid B.

    Bonsoir Jean-Luc,
    Ce sont des Panasonic Alkaline, je les ai testées et elles font chacune 1,6V.
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous expliquer comment vous enregistrez les éléments ?

    Bonne journée !

    Farid B.

    Bonjour,

    Je fais un appui court sur le bouton Prog de la centrale, le voyant rouge s'allume et il y a un bip court, j'appuie ensuite sur le bouton Off du clavier LCD ou sur sur le bouton d'un détecteur.
    J'ai aussi fait le test en rapprochant le clavier de la centrale.

    Cordialement,

    Jean-Luc B.

    Et quand vous appuyez sur le bouton du détecteur ou la touche "OFF" du clavier, il n'y a pas de bip sur la centrale ?

    Farid B.

    Non pas de bip, le voyant reste rouge.

    Jean-Luc B.

    Farid

    Si on reprend le problème à la base, pourquoi avez-vous changé les piles ?

    Farid B.

    Car l’interface web signalée que les piles de la centrale devaient être changées.

    Jean-Luc B.

    Patientez Farid, il semble que votre Protexial ait un problème.
    Un Yellow doit confirmer. Si elle est encore garantie, il faudra contacter votre installateur ou le réseau professionnel.

    Bonne journée !

    Farid B.

    Merci Jean-Luc pour le temps consacré.
    Bonne journée

    Bonjour Farid,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une copie d'écran de la liste des éléments en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Farid B.

    Bonjour Thomas,

    Malheuresement je n'ai pas d'amélioration, impossible de me connecter via l'interface Web et impossible non plus d'enregistrer des éléments.

    Cordialement,
    Farid

    Bonjour Farid,

    Lorsque vous enlevez et remettez une pile de votre Centrale/transmetteur, est-ce que cette dernière émet un BIP ?

    De plus, avez-vous la possibilité de voir si dans l'interface de votre box internet vous voyez votre Centrale connecté sur le réseau ?

    Bonne journée,

    Farid B.

    Bonjour Thomas,

    La centrale émet bien un bip quand je retire et j’ajoute une pile et le voyant PROG clignote.

    La centrale n’apparaît pas dans l’interface de la box internet mais les voyants réseaux du câble sont bien allumés. Le voyant IP clignote environs 10 secondes puis est fixe 2 secondes et se remet ensuite à clignoter.

    Cordialement

    Bonjour Farid,

    Si le voyant PROG clignote ça signifie que la Centrale est complètement remis à zéro et n'a plus aucun équipement en mémoire.

    Cette dernière ne réagit jamais à l'appui sur le bouton PROG d'un détecteur, d'une Sirène ou le bouton OFF d'une télécommande ou du Clavier ?

    Bonne journée,

    Farid B.

    Bonjour Thomas,
    C’est exactement ça. Ensuite le voyant Prog s’éteint et le reste au bout d’environs 2 minutes.

    Cordialement

    Bonjour Farid,

    Il semblerait donc que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV pour voir les solutions qu'il pourra vous proposer.

    Bonne journée,

    Farid B.

    Bonjour Thomas,

    Ok, merci pour le temps consacré.

    Cordialement,
    Farid