Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je rentre ce soir d’un voyage et ma ligne internet est coupée donc plus accès à l’alarme pour la désactiver et mes 2 badges n’ont plus de pile. Est-ce que je peux...
Bonjour,
Je rentre ce soir d’un voyage et ma ligne internet est coupée donc plus accès à l’alarme pour la désactiver et mes 2 badges n’ont plus de pile. Est-ce que je peux...
Bonjour,
Je rentre ce soir d’un voyage et ma ligne internet est coupée donc plus accès à l’alarme pour la désactiver et mes 2 badges n’ont plus de pile. Est-ce que je peux...
Bonjour,
Je rentre ce soir d’un voyage et ma ligne internet est coupée donc plus accès à l’alarme pour la désactiver et mes 2 badges n’ont plus de pile. Est-ce que je peux...
Si si j’ai été notifié que les piles étaient vides j’ai tardé à m’en occuper, mais je ne pensais pas que j’allais perdre le wifi ET somfy Around en même temps :( la tuile
Bonjour,
Je rentre ce soir d’un voyage et ma ligne internet est coupée donc plus accès à l’alarme pour la désactiver et mes 2 badges n’ont plus de pile. Est-ce que je peux...
Merci pour votre retour rapide. Je vais essayer de trouver des piles un dimanche :p
Si je n’en trouve pas, êtes vous capable de désactiver le système à distance?
Merci
Thomas