Changement des piles des badges sans accès au Link car plus de wifi

Bonjour,
Je rentre ce soir d’un voyage et ma ligne internet est coupée donc plus accès à l’alarme pour la désactiver et mes 2 badges n’ont plus de pile. Est-ce que je peux changer mes piles alors que l’alarme est en mode activée?

Merci pour votre retour rapide!

Thomas

Thomas G.

    Réponses

    Thomas G.

    Merci pour votre retour rapide. Je vais essayer de trouver des piles un dimanche :p
    Si je n’en trouve pas, êtes vous capable de désactiver le système à distance?
    Merci

    Thomas

    Thomas G.

    Si si j’ai été notifié que les piles étaient vides j’ai tardé à m’en occuper, mais je ne pensais pas que j’allais perdre le wifi ET somfy Around en même temps :( la tuile

    Thomas G.

    Ok j’ai eu l’alerte il y a un moment..
    Vous pensez que le changement de piles risque de ne pas fonctionner ?

    Thomas G.

    C’est bon on a trouvé. On verra donc.
    Merci

    Thomas G.

    C’est bon le changement de pile à fonctionné! Merci!
    Et internet est revenu également en rebootant la box
    Bonne soirée

    Thomas