Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement des piles des badges sans accès au Link car plus de wifi

Bonjour,
Je rentre ce soir d’un voyage et ma ligne internet est coupée donc plus accès à l’alarme pour la désactiver et mes 2 badges n’ont plus de pile. Est-ce que je peux changer mes piles alors que l’alarme est en mode activée?

Merci pour votre retour rapide!

Thomas

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci pour votre retour rapide. Je vais essayer de trouver des piles un dimanche :p
    Si je n’en trouve pas, êtes vous capable de désactiver le système à distance?
    Merci

    Thomas

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Si si j’ai été notifié que les piles étaient vides j’ai tardé à m’en occuper, mais je ne pensais pas que j’allais perdre le wifi ET somfy Around en même temps :( la tuile

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Ok j’ai eu l’alerte il y a un moment..
    Vous pensez que le changement de piles risque de ne pas fonctionner ?

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    C’est bon on a trouvé. On verra donc.
    Merci

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    C’est bon le changement de pile à fonctionné! Merci!
    Et internet est revenu également en rebootant la box
    Bonne soirée

    Thomas

    Haut de page